Boxe Française

Saison 2017-2018

Les inscriptions pour la saison 2017-2018 sont ouvertes. Le Club vous invite à prendre rapidement contact avec les responsables afin d’organiser au mieux votre dossier.

Saison 2017-2018

ON Y TROUVE

Savate Boxe Française

La Savate Boxe Française est l'école de la boxe pieds-poings.Nous enseignons son éthique, son esthétique et son efficacité en loisir mais surtout en compétition.

Low-kick

Compétitions FFKMDA et Universitaire

K1

Compétitions FFKMDA

Préparation Physique
Boxe Anglaise

Compétitions . FFB et Universitaire

Préparation au Combat

Incarne un vrai pro du combat...

Et si 3 de vos champions devenaient des stars de jeu vidéo ? Nous lançons un nouveau jeu vidéo de combat FENIX FIGHT qui permet à chaque club de sport de combat d'être représenté par 3 de ses champions au sein d'un jeu vidéo de compétitions de combats en LIVE.

WANT TO PLAY HARD? REJOINS-NOUS !

Adresse postale : CSA école militaire / 1 Place Joffre 75007 Paris

Contact : 0649804789